naissance

des souvenirs Inestimables

Et pour cause, votre tout petit change de jour en jour, il ne faut donc pas attendre et figer cette petite bouille sur papier glacé.

La séance naissance se fait idéalement dans les 15 premiers jours de vie de bébé car c’est durant cette période que bébé dort encore beaucoup. De plus, il a encore en mémoire la position fœtale et présente peu de tonicité musculaire ( ne tient pas la tête, ne pousse pas sur ses jambes…) permettant la réalisation de certaines pauses techniques. Mais pas de panique si vous avez dépassé ce délai, nous pourrons toujours faire de jolis souvenirs, il y aura juste certaines poses qui ne seront plus réalisables dans un soucis de sécurité pour votre précieux.

Une séance en totale respect avec la physiologie et le rythme de Votre bébé

Pour réaliser vos plus beaux souvenirs de bébé je reproduis les positions néonatales tout en respectant la physiologie de celui-ci.

En plus des différentes formations que j’ai pu suivre, mon expérience de maman (puissance 4) m’a permis d’acquérir des talents de magicienne pour apaiser votre petit précieux, mais aussi de savoir sécuriser l’environnement de ce dernier en toute circonstance ce qui est le maitre mot lors de mes séances.

Un temps suspendu durant lequel vous pourrez vous détendre

Dès votre arrivée dans mon Home Studio, je prendrai le relai auprès de bébé : eh oui, je m’occupe de lui du début à la fin, alors posez-vous et soufflez!

Je profite habituellement du temps de change de bébé pour créer un premier contact avec lui. Je saurai y investir toute ma douceur de maman.

Pendant ce temps, installez-vous dans le canapé, prenez une petite gourmandise et savourez votre boisson en toute sérénité.

Galerie photos